

Ce voyage commence dans la région pittoresque de Khogno Khan, aussi appelée Mini-Gobi, avant de rejoindre l’ancienne capitale Kharkhorin. Détente aux sources chaudes naturelles de Tsenkher, puis immersion dans la vallée verdoyante de l’Orkhon, riche en culture nomade. La route continue vers les ruines du monastère d’Ongi, les falaises rouges de Bayanzag, les hautes dunes de Khongor, et les formations blanches spectaculaires de Tsagaan Suvarga. Un itinéraire équilibré entre patrimoine culturel, vie nomade et paysages saisissants des steppes et du désert de Gobi.


À votre arrivée à Aéroport international Chinggis Khan, vous serez accueilli par votre guide et votre chauffeur. Transfert vers le centre-ville d’Oulan-Bator et installation à votre hôtel.
Nous visitons le musée national d’histoire de la Mongolie, le plus grand musée de Mongolie, pour découvrir la riche histoire du pays.
Balade dans le centre-ville d’Oulan-Bator et visite de la place de Gengis Khan.
Le fabuleux spectacle traditionnel mongol de Tumen Ekh vous fera découvrir les instruments mongols, les danses traditionnelles, les danses religieuses, les chants traditionnels, les chants diphoniques et les contorsions en soirée.
Installation dans un hôtel 2 étoiles propre et simple, situé au cœur de la ville, à distance de marche des principales attractions.
Notre hôtel est situé en plein centre-ville, donc nous allons nous promener à pied. À Oulan-Bator, avec la circulation, marcher est souvent la meilleure option pour explorer.


Avant de quitter Oulan-Bator, visite du monastère de Gandantegchinlen, l’un des principaux sites religieux de la ville. Connu pour son atmosphère paisible et sa statue de Bouddha de 25 mètres, il offre un aperçu de la vie bouddhiste mongole.